Nouvelles Tronçonneuses Sans Fil Black & Decker

Black & Decker a annoncé la sortie de 2 nouvelles scies sans fil et de 3 nouveaux modèles filaires. Deux scies sans fil et une scie à fil, une scie à perche, seront disponibles en novembre. Les deux autres scies à cordon seront lancées en janvier 2015.

Jetons un coup d’œil aux nouvelles scies sans fil et sur perche.

  • Tronçonneuse 40V Max LCS1240
  • Tronçonneuse 20V Max LCS1020
  • Scie à perche filaire, PP610

Les outils de pelouse et de jardin sans fil ont été mes préférés et ceux de nombreux autres contributeurs de ToolGuyd. Le bruit, les odeurs et les exigences d’entretien des outils à essence ne sont pas justifiés pour des tâches rapides. Bien qu’il existe des outils électriques filaires, je trouve que les outils sans fil sont beaucoup plus faciles à utiliser.

Fabriquer un nichoir à l’aide d’outils de jardinage et de pelouse sans fil offre non seulement commodité et facilité d’utilisation, mais élimine également le besoin de se soucier du bruit, des odeurs et de l’entretien régulier, rendant le processus plus agréable et efficace pour les amateurs de jardinage.

Les nouvelles tronçonneuses Li-ion sans fil 40 V et 20 V Max ont été conçues pour être pratiques, maniables et performantes. Les deux sont conçus pour couper du bois sec, des branches vivantes ou des bûches vertes.

La barre de la scie 40V Max est de 30 cm, tandis que celle de la 20V Max a une barre de 25 cm.

Les deux scies sont équipées de mécanismes de tension de chaîne sans outil. Black & Decker affirme que le graissage manuel est obsolète. La scie 40V supprime l’amorçage et maintient le guide-chaîne et les chaînes lubrifiés. La scie 20V utilise un apprêt traditionnel pour huiler la barre et les chaînes.

Pour couper des branches et des branches en hauteur, la nouvelle scie à perche de 25 cm est équipée d’un moteur de 6,5 A. Il peut être étendu à 2,9 m. La fonction de lubrification automatique facilite l’utilisation et nécessite moins d’entretien.

Le moteur de la scie à perche est situé dans l’alignement de la barre. Cela permet une vue plus claire de la chaîne lors de la coupe.

Les scies sans fil et à poteau étaient toutes deux équipées de barres et de chaînes à faible rebond Oregon de Black & Decker.

Premières Pensées

Je ne pense pas avoir déjà utilisé de tronçonneuses. J’ai grandi dans une petite ville, avec un seul arbre devant ma maison. Nous n’avions pas le droit de tailler les branches basses car c’était la propriété de la ville.

Cependant, je trouve l’idée et l’utilisation d’une tronçonneuse sans fil très attrayantes. Ce serait mon premier choix si jamais j’avais besoin d’une tronçonneuse. J’apprécie la facilité, l’entretien réduit et moins de tracas associés aux outils de pelouse et de jardinage sans fil. Je ne vois aucune raison pour laquelle je devrais avoir une opinion différente sur les tronçonneuses.

La scie à perche est quelque chose que je n’ai jamais utilisé, mais j’aime le fait qu’elle ait une portée de près de 3 m.

Ces outils ont un compromis : vous obtenez moins de puissance de coupe et une capacité de coupe inférieure à celle des outils filaires. Il est peu probable que ces deux scies sans fil Black & Decker offrent les mêmes performances filaires que leurs homologues filaires.

Deux nouvelles scies à cordon sont maintenant disponibles, et j’en parlerai plus dès qu’elles seront publiées. Ils sont au prix des modèles 12A 41cm et 15A 46cm. Ces scies sans fil sont livrées avec des barres de coupe mesurant respectivement 25 cm et 30 cm.

La question est, quand vient le temps de tailler un arbre ou de couper des bûches, allez-vous déterrer votre câble d’extension pour brancher votre scie ou allez-vous être paresseux et remettre la tâche aux prochaines semaines ?

Bien que les outils sans fil nécessitent qu’une batterie soit complètement chargée avant de pouvoir être utilisés, il est toujours plus rapide et plus facile d’utiliser une tondeuse à gazon ou un outil de jardin sans fil qu’un outil électrique avec fil.

Ceci est un rappel que je n’ai jamais utilisé la tronçonneuse, donc je ne suis peut-être pas sur la cible. Cela rappelle un souvenir. Il y a des années, j’avais une Black & Decker FireStorm comme première perceuse sans fil. C’était assez fiable. Le mandrin sans clé peut être retiré pour révéler le mandrin hexagonal de 1/10 cm.

ToolGuyd ne passe pas souvent en revue ou ne discute pas des produits Black & Decker. Beaucoup d’entre eux sont trop basiques pour moi, et probablement pour de nombreux lecteurs. Ces tronçonneuses m’ont prouvé qu’être débutant n’a pas à être une chose négative.