Réflexion. Comment Tirer Le Meilleur Parti D'un Coin Pour Un établi Ou Une Armoire à Outils

Je suis bloqué sur un projet et j’aimerais un peu d’inspiration. Faites défiler vers le bas jusqu’à Lets Brainstorm si vous ne voulez pas toutes les informations de base. Ce rendu s’affichera à nouveau en gros caractères gras.

Je voulais convertir mon établi de boîte à outils à 2 sections en un établi d’angle encore plus grand.

Visbert a parlé des avantages de commander récemment plus d’extrusions d’aluminium à fentes de 80/20 t pour 2 projets.

Mon armoire a été fabriquée à partir d’extrusions de la série 15. Il mesure 4 cm x 8 cm pour les pattes et 4 cm x 4 cm ailleurs.

Visbert a fait d’excellents points sur les avantages de l’extrusion 2022. Parce que je suis obligé d’avoir plus de projet à base de 80/20 (j’adore le truc), j’ai pensé qu’une comparaison était nécessaire.

Je cherchais un moyen de fabriquer une armoire de pièces pour mes Sortimo TBoxx. Les extrusions 2022 étaient parfaitement adaptées.

J’ai trouvé que l’extrusion de la série 15 était plus adaptée aux dimensions de mes glissières de tiroir. J’ai aussi aimé sa base de 4 cm. J’ai décidé de reconstruire l’armoire à outils que j’avais construite et que j’utilisais pour le stockage.

Les tiroirs en contreplaqué restent inachevés. Ils étaient inachevés quand j’ai commencé à travailler dessus en juillet. En septembre, je les ai collés. Aïe ! Ils seront terminés quand je commencerai à travailler sur le prochain set.

Voici à quoi ressemblait l’armoire à outils :

Il s’appelle Mach 1. Était-ce Mark 1 ?

Voici à quoi ressemble le nouveau :

Ce Mark II ? version est construite en utilisant

Les extrusions 2022 sont idéales pour la construction d’armoires de pièces. Je ferai une photo bientôt. Cependant, j’adore les extrusions de la série 15 pour fabriquer l’établi. Les attaches dont j’ai besoin font la moitié de la taille.

L’ancre double de la série One15 coûte à peu près le même prix que deux longues ancres simples de la série 10.

Les extrusions de la série 15 sont meilleures pour les glissières de tiroir. En effet, l’espacement des fentes de 3/10 cm entre l’avant et la première est plus facile à utiliser que le

J’ai décidé d’utiliser des colonnes porteuses. Les plans antérieurs prévoyaient des empreintes de base de 2,1 m. Les sections verticales pourraient être reconfigurées en faisant glisser les colonnes vers la droite. Cela semble moins souple et compliqué.

Lorsque je conçois et construis des établis de manière à ce que les colonnes supportent tout le poids et que les sections horizontales soient stables et carrées, cela facilite leur reconfiguration ultérieure. Je peux également ajouter plus de pieds pour que les sections de l’établi puissent être connectées à des supports à outils ou à des tiroirs.

En partie, j’aurais aimé avoir utilisé des attaches d’ancrage plus tôt. Voici plus d’informations si vous êtes curieux. Parce qu’ils sont faciles à installer et à déplacer, j’ai utilisé des supports structurels. Il y avait beaucoup plus de matériel impliqué. Bien qu’il soit idéal pour le prototypage, certains aspects se sont avérés difficiles à installer, j’ai donc dû compromettre ma conception.

Lors de la conception du nouveau design, j’ai soigneusement mesuré et calculé l’espacement avant-arrière requis pour aligner les trous de montage des glissières de tiroir avec les fentes verticales sur les pieds de l’établi.

Il s’est avéré être 10-5/41cm, que j’ai légèrement arrondi à 26cm. Ces pièces ont été prédécoupées et parfaitement ajustées en 80/20. Ils ont remplacé mes extrusions de 15 cm. Vous n’avez pas à vous soucier de la réutilisation des pièces de 15 cm. C’est la beauté du 80/20.

La profondeur a été réduite de 46 cm à 41 cm. Bien que le plateau fasse tout de même 46 cm de haut, je préfère l’idée d’un établi plus fin contre un mur et plus large contre l’autre.

Les ancres m’ont aidé à récupérer de l’espace. Il n’y a pas assez d’espace pour mon tirage peu profond de 8e construit, mais il y en a assez pour faire une mini-surface de travail. Il pourrait être utilisé pour prendre des photos d’outils lorsque toutes les autres surfaces de travail sont encombrées de pièces de projet et d’outils.

Réfléchissons !

Cela m’amène à mon problème.

Une section de l’établi a une longueur de 61 cm. L’autre section aura une longueur de 71 cm pour contenir des objets plus volumineux. Il fait actuellement 61 cm de large, mais j’aimerais l’augmenter à au moins 66 cm.

Une banque de tiroirs de 61 cm et une banque de 71 cm. Vous pouvez le voir sur la droite. Ses 41 cm de profondeur.

Je pense à une banque de tiroirs mesurant 61 cm et 2 banques de tiroirs de 38 cm. Peut-être 46 cm ou 15 cm ? Je ne suis pas sûr.

Comment les reliez-vous ? Vous devez avoir une certaine séparation. Sinon, l’ouverture du tiroir au coin le fera claquer dans la poignée du tiroir du côté opposé de l’établi. Peut-être 2 pouces de diagonale de plus.

L’écart diagonal créé en augmentant la distance à 15 cm à gauche et 15 cm à droite sera de 20 cm et plus. L’espace de 15 cm peut être utilisé pour de petites étagères. Mais qu’en est-il du coin ? Vous pouvez l’ouvrir pour faire un grand espace pour divers. trucs? Cela se traduira par beaucoup d’espace perdu pour des choses que je n’utilise pas souvent et que je devrais stocker ailleurs.

Puis-je utiliser des charnières cachées pour créer un dessus d’établi élévateur qui peut dissimuler le stockage ? À quelle fréquence mon établi sera-t-il suffisamment propre pour me permettre de soulever le dessus ?

Peut-être que je pourrais simplement connecter les deux parties de l’établi aussi étroitement que possible, puis écrire cet espace d’angle ? Quoi qu’il en soit, l’espace restera inutilisé.

Et si c’était une armoire et non un tiroir ? 15cm ? 38 cm de large Cela pourrait ensuite être utilisé pour ranger des choses sur des étagères d’angle.

Cependant, je crains que si j’ai une section d’angle profonde et une petite ouverture pour la charger, elle sera tellement encombrée que je pourrais aussi bien la sceller pour augmenter le nombre de mes tiroirs.

Que pouvez-vous faire de ce coin ? !

Voici ce que je vais faire : je terminerai les pièces cette semaine, puis commanderai le reste des pièces de l’établi, à l’exception des segments liés aux coins.

C’est pourquoi je préfère les pieds du sol au plan de travail plutôt que d’ajouter des pieds de support sur une boîte. La conception de la boîte surélevée est ce que je choisirais si j’utilisais 80/20 pour construire mes établis dans le garage. Il est plus facile et plus rapide de construire le banc à partir de sections dans ce petit espace (7×7). Je peux y aller une étape à la fois.

L’établi Gladiator est actuellement en place. Il est à environ 41 cm du mur. Tout ce qui reste, c’est des trucs que je veux éliminer. Il n’est pas utilisé comme espace de stockage. Je n’aime pas rendre difficile l’accès au rangement d’angle.

Imaginez que je soulève le couvercle et tire un tuyau pour utiliser un extracteur de fumée ou un extracteur de poussière caché pour la soudure. Mon plan initial était de placer mes unités dans un autre coin de la pièce ou sur une étagère. Cependant, je pourrais utiliser un extracteur de poussière caché ou un extracteur de fumée pour la soudure.

Après avoir installé l’établi, je commencerai à découper le dessus de mon bureau Ikea Galant. Le bureau est en forme de L et mesure 33 cm de profondeur, 68 cm de largeur et 122 cm de longueur. Il mesure 122 cm de large sur 61 cm de profondeur à l’extrémité courte. C’était fonctionnel dans mon ancien espace de travail, mais ce n’est pas pratique avec ma configuration actuelle. Je vais faire un autre topwont en 80/20 et le connecter au coin gauche de l’établi.

C’est beaucoup de mots. Je vais faire un peu plus de nettoyage donc le prochain post sera surtout des photos.

L’établi de gauche aura environ 25 cm de profondeur et celui de droite environ 41 cm. Il s’agit d’un grand volume que vous ne pouvez pas simplement ignorer et sceller.

Comment tirer le meilleur parti des virages ? Avez-vous des idées?