Examen De La Variété De Cannabis OG Kush 2022

L’OG Kush est l’une des variétés de marijuana les plus populaires sur le marché. Il est très recherché pour ses nombreux bienfaits pour la santé, notamment en termes de soulagement des douleurs chroniques. Il peut être cultivé dans de nombreuses autres variétés de la côte ouest, ce qui le rend extrêmement populaire dans le nord de la Californie.

Êtes-vous intéressé par d’autres variétés de cannabis? Vous pourriez être intéressé par d’autres souches?

Graines de cannabis

Qu’est-ce Qu’OG Kush ?

La souche Original Gangster Kush (OG Kush) est une souche de marijuana qui a un niveau de THC compris entre 20% et 27%. Cette souche a un niveau élevé de THC, ce qui est assez différent des autres souches de cannabis. Il est principalement cultivé en Californie et au Colorado, ainsi que dans le nord-ouest du Pacifique.

On ne sait pas qui a créé sa structure de souche, comme nous l’avons déjà mentionné. De nombreuses théories entourent le mystère. Certains pensent que la variété a été créée à partir de graines de kush avec Chemdawg ou la race locale Hindu Kush. D’autres prétendent qu’il s’agit d’un phénotype qui provient d’autres variétés de cannabis.

Passons d’abord en revue certaines utilisations clés d’OG Kush avant de passer à l’examen proprement dit.

  • Soulagement de la douleur
  • Soulagement des nausées
  • Gestion du stress et anxiété
  • La dépression
  • Aide à ajuster les habitudes de sommeil des personnes souffrant d’insomnie

Commandez depuis la côte ouest du cannabis OGKush de haute qualité.

L’article

Apprenons maintenant plus à ce sujet en tant que forme de marijuana médicale. Il est légal de cultiver et de consommer OG Kush, à condition d’avoir les permis et prescriptions appropriés.

Nous avons passé en revue ses autres caractéristiques telles que l’apparence, la saveur et l’odeur, les effets et la facilité de culture.

Souche Sunset Sherbet

Apparence

Comment est l’OG Kush ? Les bourgeons sont de taille moyenne et les pépites en forme. Vous avez probablement déjà vu des variétés Indica avec des feuilles denses. La variété OG Kush ne diffère pas des autres.

Les feuilles sont généralement un mélange de vert et de jaune. Selon la météo, il peut y avoir des traînées violettes. La pigmentation anthocyanique, activée dans les climats froids, provoque l’apparition de stries violettes.

Les pistils orange vif attirent les insectes et aident à la pollinisation. Les bourgeons sont d’aspect argenté et très collants. Lors de la préparation d’un joint, un broyeur est un bon choix.

Arôme & Saveur

Après une bonne croissance, les bourgeons OG Kush émettront un parfum très terreux. L’odeur est souvent comparée aux pins. Les personnes inexpérimentées peuvent penser à tort que l’odeur est celle du musc extérieur.

Il est radicalement différent de la saveur et de l’apparence orange vif. L’odeur d’OG Kush devient plus piquante et plus dure une fois que vous l’allumez. Il n’est pas recommandé d’inhaler la fumée du joint car cela peut provoquer des larmoiements, de la toux et des problèmes de sinus.

L’odeur peut persister un certain temps même après avoir éteint votre joint. Il est préférable d’éviter de faire savoir aux gens que vous avez fumé de l’OG Kush.

Unlit OG Kush est une variété Indica douce qui a des notes de citron thaï, de citron vert et d’épices anciennes. Le goût d’OG Kush est beaucoup plus puissant que la plupart des variétés Indica.

Cultiver des graines et des boutures de cannabis Green Crack : Conseils

Les Effets De OG Kush

Décomposons les effets en deux groupes : l’euphorie corporelle et la santé. Voyons d’abord les effets sur la santé. OG Kush est-elle vraiment aussi puissante qu’elle le prétend ? La plupart des études sur OG Kush montrent que :

  1. 40% des utilisateurs disent que cela a réduit leur stress et leur anxiété.
  2. On dit qu’il soulage la douleur chronique par 30% de ses utilisateurs.
  3. 20% des utilisateurs affirment que cela les a aidés à lutter contre l’insomnie et la dépression.

Cela pourrait être utile si vous êtes intéressé à l’essayer. Vous devez vous assurer que vous n’en prenez pas trop ou vous pourriez vous retrouver sur le canapé.

Deuxièmement, le high corporel de la variété OG Kush est extrêmement soudain. Le high immédiat d’OG Kush vous fait regarder le monde qui vous entoure et vous fait ressentir une montée d’adrénaline. Vous pourrez peut-être voir les couleurs plus clairement et entendre les sons plus fortement, ce qui peut conduire à l’euphorie ou à la paranoïa selon la façon dont vous réagissez à la marijuana.

Il est généralement plus édifiant que les autres boissons contenant de la caféine. La stimulation mentale est augmentée parce que vos sens sont plus concentrés. Il est préférable de le prendre le matin et pendant la journée.

Le high n’est pas aussi intense que les variétés pures Indica ou Sativa. La course mentale et la désorientation ne sont pas possibles. La course mentale, si vous ne savez pas ce que c’est, est un flux rapide de pensées qui manquent de continuité et de connexions.

Cela rend cette marijuana plus appropriée pour ceux qui sont sensibles aux effets du cannabis.

Quels sont les effets secondaires de la paranoïa ? La paranoïa, comme mentionné précédemment, est un effet secondaire d’être dans un canapé verrouillé.

Les autres options incluent :

Des effets secondaires peuvent survenir lorsque vous en prenez trop. Donc sois prudent.

Cultiver OG Kush

La culture d’OG Kush peut se faire à l’intérieur ou à l’extérieur. Ces graines sont plus adaptables aux autres variétés Indica et Sativa. La croissance en extérieur devrait être à 70-75 degrés F.

La culture en intérieur est également possible sans température définie. Vous avez besoin de différentes températures pour différentes étapes.

Parce que vous pouvez ajuster l’environnement pour répondre aux besoins de la plante, il est plus facile de cultiver à l’intérieur. Vous obtiendrez plus de bourgeons de vos plantes. La culture en extérieur vous permet de planter plus de graines qu’en intérieur et de produire plus de résultats.

Les plantes peuvent atteindre une hauteur maximale de deux à trois pieds en culture intérieure et extérieure. La culture en intérieur prend environ neuf semaines et donne en moyenne 45 grammes par pied carré. Ce rendement est beaucoup plus élevé que les méthodes en plein air.

Il est difficile d’éliminer les odeurs terreuses et piquantes à l’intérieur. La culture en plein air a un avantage car l’air est plus pur.

Conclusion

La variété OG Kush est un choix populaire sur le marché en raison de son efficacité et de sa capacité à se croiser avec d’autres variétés. Certains utilisateurs pourraient avoir du mal à gérer certains de ses effets secondaires. Ces effets secondaires sont communs à toutes les variétés de cannabis, il est donc important de les surveiller.

Pour les agriculteurs, la variété OG Kush est beaucoup plus facile à cultiver que les autres variétés Indica. C’est un choix judicieux d’investir dans des graines de kush plutôt que dans une autre.

Indica vs Sativa vs Hybride