Ana Orenz, qui a été impliquée dans une collision avec un sanglier lors de la première étape de l’événement Transiberica bikepacking, est actuellement dans un état grave. La campagne Go Fund Me d’Ana sera tirée au sort par Dyed in Wool, nos amis de Dyed In the Wool. En savoir plus

Ana Orenz était en route pour l’événement espagnol Transiberica, la première étape. Elle est entrée en collision lors d’une descente avec un sanglier, la laissant inconsciente pendant plus de deux heures. Bien qu’elle soit désormais dans un état stable, Ana Orenz souffre toujours de graves blessures au cou. Les premiers intervenants ont déclaré qu’elle était extrêmement chanceuse d’être en vie. Pour l’aider à payer sa physiothérapie, une campagne Go Fund Me a été créée. Sa famille et ses amis sont tous déterminés à la remettre sur le vélo. Ana n’est pas étrangère à ce type d’événements. Elle a remporté le championnat d’Espagne des 24 heures l’année dernière et a établi le record féminin du triple Everest.

Dyed in Wool, un fabricant de sacs polonais, a fait don d’un sac à cadre en Cordura de taille personnalisée à Anas pour tous ceux qui en donnent au plus 5 à leur collecte de fonds. C’est facile. Vous pouvez faire un don à Go Fund Me, envoyer à DITW une confirmation par e-mail et une capture d’écran. Ils choisiront un gagnant au hasard dans deux semaines.