Tétranyques Dans Le Cannabis : Comment Prévenir Ou éliminer ?

Il est difficile de cultiver du cannabis à l’intérieur. Pour obtenir des têtes parfaites, vous devez contrôler la température, la lumière, la ventilation et l’éclairage. Comme toute autre plante, le cannabis peut également être infesté par des parasites.

Imaginez que vous vous occupez de vos plants de cannabis toute la journée dans votre zone de culture pour découvrir qu’il y a des bestioles effrayantes qui les mangent. Les acariens sont l’un des ravageurs les plus sérieux pour les cultivateurs de marijuana.

Ces acariens peuvent non seulement envahir vos fleurs, mais peuvent aussi se reproduire rapidement, ce qui pourrait entraîner la destruction de votre récolte. Ces acariens peuvent être gênants, mais ils ne sont pas impossibles à arrêter.

Pour vous aider à maintenir des plantes de cannabis en bonne santé, nous avons compilé toutes les informations dont vous avez besoin sur les tétranyques. Commençons.

Les meilleurs nutriments et engrais pour la culture du cannabis

Que Sont Les Acariens ?

Vous aurez besoin de connaître les faits sur le cannabis acariens afin de les combattre. Ces minuscules insectes mesurent moins d’un millimètre. Ces acariens prédateurs peuvent être facilement ignorés à l’œil nu. Ils ressemblent presque à des spécifications rouges ou oranges.

Ces acariens sont minuscules et ressemblent à des rasoirs. Ils peuvent pénétrer les cellules végétales saines avec leur bouche en forme de rasoir en s’insérant sur les feuilles. Pour survivre, ils puisent les nutriments des feuilles. La plupart des producteurs confondent leur infestation avec une pénurie de nutriments car ils laissent des marques jaunes ou oranges sur la surface des feuilles.

Les acariens sont également extrêmement dangereux pour les plants de marijuana en raison de leur taux de reproduction élevé. Après seulement quatre à cinq jours, ces acariens atteignent la maturité sexuelle. Ils se reproduisent ensuite à nouveau, jusqu’à ce que la population d’acariens devienne incontrôlable.

Leurs œufs éclosent également en trois jours. Un seul acarien femelle peut produire des millions d’œufs d’acariens à la fois, donc si vous êtes en retard pour les repérer sur votre plante de cannabis, vous êtes probablement condamné.

Ces acariens mangent de la chlorophylle qui est la principale source de nourriture pour vos plantes. Imaginez des millions d’acariens qui aspirent tous les nutriments du cannabis. Si l’infestation n’est pas traitée rapidement, il est extrêmement peu probable qu’une plante survive.

Il y a plus. Ces acariens ne peuvent pas être tués en un seul coup. Ces parasites ennuyeux ont un système immunitaire incroyable. Ils peuvent s’adapter à n’importe quelle méthode de mise à mort que vous utilisez contre eux. Cela signifie que vous devrez être cohérent avec vos méthodes de destruction afin d’obtenir les résultats souhaités.

Vous devez d’abord identifier les acariens afin de les éradiquer.

À Quoi Ressemblent Les Acariens ?

Les acariens peuvent être très petits. Ils sont difficiles à identifier et à repérer. Il existe deux types de tétranyques : les tétranyques roux et les tétranyques tachetés. Les tétranyques les plus courants trouvés dans les plants de cannabis sont le Polyphagotarsonemus Latus.

Vous aurez besoin d’une loupe pour identifier ces minuscules insectes. Ils ne sont pas toujours évidents à l’œil nu. Si vous en avez un grand nombre dans vos plants de cannabis, vous pouvez toujours les repérer à l’œil nu.

Alors que les acariens de différentes espèces peuvent avoir des couleurs de corps différentes, la structure et la forme de leur corps sont presque les mêmes. Leurs corps minuscules sont en forme de goutte de rosée et peuvent être translucides ou légèrement jaunes.

Vous pouvez également les identifier grâce à leurs petites pattes. Il y a trois paires d’acariens dans le cannabis. La paire avant est située sur le thorax et la deuxième paire à l’arrière. Il y a aussi quelques pattes vaporeuses à l’arrière. La dernière paire de pattes est légèrement plus proéminente chez les mâles.

Même s’ils sont évidents à l’œil nu, même si vous les reconnaissez. Nous avons quelques méthodes pour vous aider à identifier une infestation dans vos plants de marijuana.

Acariens Dans Les Premiers Stades

Même si les acariens ne sont pas visibles à l’œil nu, vous pouvez toujours voir des signes si vous êtes un cultivateur diligent. Les acariens peuvent apparaître d’abord sous forme de minuscules points noirs ou de spécifications sur votre feuille.

Au fur et à mesure que l’infestation progresse, vous remarquerez peut-être des taches jaune-orange sur vos feuilles. C’est un signe que la chlorophylle en a été drainée.

Les infestations d’acariens peuvent être dévastatrices car si vous attendez trop longtemps pour les repérer, ils mangeront vos plants de cannabis. Il est important d’être vigilant et d’effectuer des vérifications approfondies tous les deux jours.

Les tétranyques recouvrent leurs plantes d’un revêtement soyeux. L’accumulation de poussière et de saleté est facilement visible. Si vous avez déjà été piqué par des acariens, il est probable qu’ils se cachent à nouveau.

Comment Prévenir Les Acariens Du Cannabis

Les acariens peuvent infester les plantes plus souvent que vous ne le pensez une fois qu’ils les ont déjà attaquées. Il vaut mieux les empêcher de revenir et arrêter une infestation avant qu’elle ne se produise.

Ce sont des mesures préventives que vous pouvez prendre pour vous débarrasser des tétranyques du cannabis.

Gardez Les Autres Plantes Hors De Votre Salle De Culture

Vous devrez apporter une plante qui est mauvaise herbe de l’extérieur. Gardez-le là pendant au moins une semaine. Avant de l’apporter à l’intérieur, assurez-vous d’inspecter soigneusement la plante avec une loupe.

Gardez Votre Chambre De Culture Propre

N’oubliez pas de vider votre espace de culture. Vérifiez le sol pour les feuilles mortes. Si vous venez de l’extérieur, assurez-vous de vous laver les mains avant d’entrer dans la salle de culture. Vous ne devez pas laisser vos animaux de compagnie entrer dans la salle de culture car ils pourraient causer beaucoup de dégâts et créer une zone de reproduction pour eux.

Toujours Vérifier

Même si vos plantes ne sont pas sensibles aux acariens, il est important de les surveiller. Ces acariens peuvent être sournois et se développer rapidement, il est donc préférable d’être conscient de la situation avant qu’elle ne devienne trop grave.

Gardez Les Insectes Utiles

Aucun pesticide ne doit être utilisé pour tuer les tétranyques sur vos plants de marijuana, quoi que vous fassiez. Pourquoi? Les pesticides sont efficaces pour tuer tous les insectes, même ceux qui sont bénéfiques pour vos plantes. Le compost organique abrite des coccinelles, ainsi que d’autres acariens prédateurs. Ils se nourrissent d’acariens et peuvent aider à protéger vos plantes.

Comment Puis-je Tuer Les Tétranyques Sur Les Plantes Adventices ?

Vous pouvez toujours contrôler les acariens même si vous avez fait tout votre possible pour les éloigner de vos plantes. Ce sont des moyens de contrôler et de tuer les tétranyques.

  • Pour vous débarrasser des acariens, vous pouvez augmenter le niveau d’humidité dans votre espace de culture. Le meilleur environnement pour les tétranyques est sec. Une augmentation soudaine de l’humidité réduira leur croissance.
  • Les acariens peuvent également être traités avec un savon insecticide. Bien que cela n’élimine pas tous les acariens, cela réduira les dommages causés aux plants de cannabis.
  • Bien que le pyrèthre soit efficace pour tuer immédiatement les tétranyques, les acariens s’y habituent et développent une résistance avec le temps.
  • Vous pouvez également fabriquer vos propres pesticides pour tuer les tétranyques. Ceux-ci incluent l’huile de neem et le spray de thé à la cannelle et aux clous de girofle. Vous pouvez utiliser un jet d’eau dure pour vous débarrasser des acariens si vous les avez repérés à leurs débuts.

Spray Maison Contre Les Acariens Pour Plantes De Cannabis

Bien qu’ils soient efficaces pour tuer les acariens et autres insectes, ils peuvent également nuire à l’environnement naturel et causer des dommages aux insectes bénéfiques. Les insecticides commerciaux peuvent également nuire aux personnes avec des substances telles que l’abamectine ou le lindane.

Voici quelques excellents sprays anti-acariens que vous pouvez fabriquer chez vous.

Vaporisateur D’eau De Javel

Vous pouvez utiliser de l’eau de javel pour contrôler l’infestation par les acariens dans votre jardin. Mélangez simplement une cuillère à soupe d’eau de Javel à un gallon d’eau au PH équilibré. Vaporisez la solution sur votre zone de culture.

Vaporisateur D’alcool

Une solution alcoolisée maison est une autre méthode efficace pour se débarrasser des tétranyques. Vaporisez vos plantes avec une partie d’alcool pour neuf parties d’alcool. Le spray ne causera aucun dommage à vos plantes et éliminera tous les acariens.

Vaporisateur De Neem

L’huile de neem peut être utilisée pour traiter toutes sortes d’insectes, y compris les tétranyques. Il peut causer des difficultés respiratoires chez certaines personnes en raison de son odeur piquante, mais il peut être utilisé en toute sécurité s’il est dilué.

Derniers Mots

Ceci conclut notre guide sur le cannabis contre les acariens. Les tétranyques peuvent être un ravageur sérieux et sournois qui peut rapidement détruire les cultures. Il est préférable de garder votre jardin propre et de créer un environnement humide.

Si vous trouvez une infestation dans vos plants de cannabis, empêchez-les de se reproduire. Cela peut être fait en contrôlant la température ou en utilisant des jets d’eau. Si vous êtes dans une situation difficile, envisagez d’utiliser des sprays commerciaux ou des sprays maison non invasifs pour contrôler les acariens.

Rappelez-vous que les acariens peuvent bien se cacher. Ils sembleront partis pour toujours, mais ils peuvent revenir pour plus. Même après avoir tué tous les acariens, il est important de garder un œil sur votre départ tous les jours.

Pourquoi mes feuilles jaunissent