Comment économiser De L'argent Sur La Nourriture De Bikepacking

Bien qu’ils puissent être légers et simples à préparer, de nombreux plats achetés en magasin ne sont pas économiques. Il est facile de préparer des collations et des repas savoureux, nutritifs, rapides et abordables avec un peu d’imagination. Voici quelques suggestions pour vous aider à maintenir votre budget bas tout en profitant d’un bon goût et d’un bon nombre de calories.

Cela peut sembler génial d’ajouter simplement de l’eau bouillante et d’attendre 15 minutes avant de pouvoir déguster un pad thaï sans plat lors d’un week-end à vélo. Cependant, il existe de sérieux inconvénients. Premièrement, les repas de camping déshydratés peuvent être coûteux et nécessiter des emballages en plastique à usage unique. Avec un peu de connaissances et d’efforts, de délicieux repas et collations peuvent être préparés sans avoir à dépenser beaucoup d’argent pour des aliments préemballés. Voici quelques bons conseils pour vous aider à économiser de l’argent lors de votre prochaine aventure de bikepacking.

Merveilles En Un Seul Pot

Alors que le beurre de cacahuète, le fromage froid et les sandwichs à la viande séchée ont leur place dans les régimes de bikepacking, il n’y a rien de mieux qu’un repas chaud après une dure journée. Un repas de camp demande plus de préparation et de planification qu’un repas fait maison. Les plats à emporter sont une excellente option. Commencez avec une base féculente comme les pâtes, les céréales et les pommes de terre. Vous pouvez ajouter des légumes frais ou secs. Assaisonnez le plat avec du sel et du poivre. Cela rendra le processus plus rapide et plus économe en carburant. Vous n’avez pas besoin d’acheter des ingrédients volumineux et inutiles lorsque vous cuisinez à l’extérieur. Vous pouvez économiser de l’espace en transférant n’importe quelle huile ou épices de votre maison dans de petites bouteilles Nalgene ou de vieux piluliers.

Voici les trois meilleures recettes que vous trouverez sur notre site Web :

Sac-repas DIY

Vous pouvez également préparer vos propres repas dans l’arrière-pays sans avoir recours à la cuisine. Ces repas peuvent être assemblés en quelques minutes et vous n’avez pas à vous soucier de préparer des ingrédients séparés ou de trop réfléchir.

Ces repas peuvent être préparés avec des ingrédients achetés en magasin ou vous pouvez les préparer vous-même avec votre propre déshydrateur. Comme vous le feriez pour un repas tout-en-un, choisissez un féculent comme base de votre repas. Vous pouvez faire du riz cuit à la poêle, des pommes de terre déshydratées ou des haricots. Assaisonner le plat avec des légumes lyophilisés ou déshydratés. Combinez les ingrédients et conservez-les dans un récipient hermétique pour votre prochaine aventure de bikepacking. Chauffez simplement la quantité désirée du mélange déshydraté dans une casserole. Ajouter de l’eau pour porter à ébullition. Couvrir la casserole et laisser refroidir environ 10-15 minutes. Pour préparer des portions individuelles, vous pouvez également utiliser des sacs de stockage en silicone et des sacs Ziploc haute densité de qualité congélateur. Faire bouillir l’eau dans le sac. Attendre. Continuez à vérifier notre recette de ragoût de haricots noirs déshydratés (illustrée ci-dessus à gauche). Vous pouvez également trouver la recette de Sopa De Quinoa (photo ci-dessus à droite).

Restez Simple : Ressuscitez Les Anciennes Veilles

Chaque repas n’a pas besoin d’être spectaculaire, et toutes les collations n’ont pas besoin d’être délicieuses. Nous avons tous dû manger de la malbouffe à un moment ou à un autre de notre vie. Parfois, l’apport calorique peut être tout ce qui compte après une dure journée sur la selle. Parfois, les favoris de l’enfance peuvent être exactement ce dont vous avez besoin.

Deux options faciles pour le dîner sont les macaronis en boîte, le fromage et les nouilles ramen. Ils sont excellents tels quels, mais vous pouvez ajouter beaucoup de saveur pour les rendre encore plus délicieux. Vous pouvez ajouter n’importe quelle variété de légumes à chaque plat. Le beurre de cacahuète, la sauce soja et la Sriracha élèveront les ramen vers de nouveaux sommets. La purée de pommes de terre instantanée peut être transformée en aliment réconfortant avec un peu de fromage et quelques légumes déshydratés. La farine d’avoine instantanée constitue un excellent choix de petit-déjeuner. Vous n’avez besoin que d’un peu d’eau chaude pour faire de la farine d’avoine instantanée. Mais, vous pouvez ajouter des fruits secs et des noix ou de la crème de noix de coco en poudre pour quelque chose de très spécial.

Profitez De Repas Sans Cuisson

Il n’est pas toujours possible de cuisiner un délicieux repas. Parfois, le réapprovisionnement peut être difficile. Il y a des moments où le réapprovisionnement est limité, malgré la richesse des ingrédients. Littéralement. Ce sont les moments où l’on apprécie vraiment la simplicité d’une tortilla, d’un beurre de cacahuète ou d’une tranche de viande séchée.

Les fromages à pâte dure et les charcuteries comme le jerky, le salami et le pepperoni s’emballent beaucoup et sont très durables après seulement quelques jours. Les fromages à pâte molle peuvent se gâter rapidement, alors soyez prudent lorsque vous choisissez un fromage. Il est préférable de choisir un fromage salé et/ou à pâte dure. Les petites roues Edam et Gouda enveloppées de cire sont résistantes. Ils ont également un avantage supplémentaire, car ils peuvent être utilisés pour allumer un feu. Sachez que de nombreuses marques grand public utilisent désormais des coques en plastique ressemblant à de la cire.

Bien que cela puisse sembler peu, un sandwich au beurre de cacahuète est un excellent choix pour tous les repas de la journée. Le beurre de cacahuète est faible en calories et en matières grasses, mais il est riche en composés phytochimiques sains, en protéines, en fibres, en vitamines et en minéraux. C’est aussi très abordable. Vous pouvez soit emporter un pot entier avec vous, soit transférer certaines de vos fournitures domestiques dans un récipient plus petit et réutilisé. Une petite quantité de beurre de cacahuète ou de beurre de noix peut vous donner un regain d’énergie rapide. Pour une gâterie plus consistante et rafraîchissante, vous pouvez en ajouter à une tranche de pomme ou de poire.

Le granola peut être utilisé au petit-déjeuner, en collation ou les deux. Les mélanges de granola sont riches en calories et s’ils contiennent des noix ou des graines, ils peuvent également être une bonne source de protéines. Le granola sec peut être une option simple et satisfaisante. Cependant, vous pouvez ajouter du lait de coco ou des produits laitiers en poudre pour aider à l’hydratation.

Réutiliser Et Recycler

Comme mentionné ailleurs, les articles polyvalents peuvent être utilisés pour économiser de l’espace. Vous pouvez également recycler les bouteilles et les sacs pour une utilisation à long terme. Cela peut être fait en passant par votre garde-manger, puis en transférant les ingrédients en vrac (tels que les huiles, les épices et les pâtes) dans de petits contenants Nalgene ou des bouteilles et des bocaux réutilisés.

Les bols Fozzils Snapfold sont nos ustensiles de cuisine de camping polyvalents préférés achetés en magasin. Ces bols pliables peuvent servir d’assiettes et de planches à découper. Ils sont légers et prennent très peu de place lorsqu’ils sont pliés à plat. Les bouteilles à col large Nalgene sont un article robuste et bien scellé qui est très utile. Ces bouteilles sont disponibles en plusieurs tailles et peuvent être utilisées pour stocker des épices, des huiles ou tout autre assaisonnement.

Les curseurs Ziploc peuvent être utilisés pour stocker des aliments. Ces sacs sont souvent maintenus en rotation lors de longs trajets. Il est préférable d’éviter les plastiques à usage unique. Cependant, il est agréable d’étendre l’utilisation de ces sacs.

Les Tortillas Sont Un Incontournable

Les tortillas peuvent être l’un des aliments les plus adaptés aux cyclistes. Ils sont plus légers que les pains volumineux et peuvent être emballés où vous le souhaitez, contrairement aux pains volumineux. Les tortillas de blé sont plus flexibles que les tortillas de maïs, mais elles contiennent du gluten. Les tortillas de maïs peuvent encore survivre si elles sont emballées sur le côté rigide dans un sac à cadre.

Les tortillas sont polyvalentes et faciles à emballer. Il est facile de faire des burritos de camping. Vous pouvez préparer la garniture en utilisant des oignons déshydratés, des tomates, du piment ou des haricots noirs. Vous pouvez ajouter quelques épices au mélange, puis le faire chauffer avec de l’eau bouillante. Si vous avez envie, ajoutez du fromage ou de l’avocat. Les tortillas peuvent également être utilisées comme grattoirs comestibles pour recueillir les restes de ragoûts et autres plats.

Il existe de nombreuses options pour les tortillas qui peuvent être préparées en quelques minutes. Pour une collation rapide, remplissez-les de légumes frais ou farcissez-les de fromage et de viandes séchées pour un repas consistant. Pour le petit-déjeuner, le beurre de noix ou le Nutella, vous pouvez mettre du Nutella ou du Nutella sur une tortilla et la garnir d’une banane. Vous pouvez également les couper en plus petits morceaux et les placer dans un bocal avec du beurre de cacahuète ou du houmous.

Ajouter La Recherche De Nourriture Au Mélange

Quoi de mieux que de prendre de la nourriture au camp ou des collations en cours de route lorsque l’espace est limité ? C’est un excellent moyen d’ajouter de la variété à ce qui pourrait autrement être un style de vie de bikepacking ennuyeux et répétitif. Les oignons sauvages, les champignons et les orties font de merveilleux ajouts à de nombreux plats savoureux. Les baies fraîchement cueillies peuvent être dégustées à tout moment, tous les jours.

Si vous envisagez d’incorporer des plantes trouvées dans votre alimentation, il y a plusieurs choses que vous devez garder à l’esprit. Il y a aussi une courbe d’apprentissage abrupte. Commencez par vous renseigner sur vous-même. Vous pouvez obtenir un guide, un cours ou un groupe de soutien en ligne. Avant de commencer la récolte des plantes, vous devez d’abord être en mesure d’identifier les plantes vénéneuses dans les zones que vous visiterez. De plus, vous devez être en mesure d’identifier toute plante que vous allez manger avant de la manger. Gardez à l’esprit la recherche de nourriture durable. Ne récoltez pas trop, mais ne prenez que ce qui est nécessaire.

Créez Vos Propres Barres

Faire vos propres barres énergétiques est facile si vous avez un robot culinaire. Vous pouvez les fabriquer à votre guise et les emballer de manière durable et moins gaspilleuse que celles fabriquées à partir d’ingrédients disponibles dans le commerce.

Les barres énergétiques peuvent être fabriquées à partir de dattes séchées et dénoyautées. Ces dattes sont riches en calories, nutritives et rassasiantes. Leur texture collante permet de combiner facilement tous les autres ingrédients. Nous aimons les barres à base de dattes qui contiennent une variété de cerises séchées, d’amandes séchées, d’abricots séchés et de zeste de citron. Ajoutez des graines de sésame à ces collations pour augmenter le contenu calorique.

Parce que les barres énergétiques sont grasses, nous vous recommandons de les stocker dans un sac réutilisé ou de les emballer avec un chiffon ciré. Pour éviter qu’ils ne collent entre eux, ajoutez une couche de papier sulfurisé ou de papier ciré entre chaque barre. Vous pouvez également rouler la bonté collante et préparée dans un bloc plus grand, puis déchirer ou couper de petits morceaux chaque fois que vous avez faim. Revenez régulièrement pour découvrir notre recette préférée et assurez-vous également de consulter la recette des barres Holy Granoly de l’année dernière.

Prenez Les Bacs

L’achat en gros est un excellent moyen d’économiser de l’argent et de réduire l’utilisation de plastiques à usage unique. Les bacs à vrac sont une option de plus en plus populaire chez les épiciers traditionnels. Les bacs en vrac peuvent être utilisés pour les céréales, les légumineuses, les noix, les fruits secs et les pâtes.

De nombreux magasins vendent également des épices séchées. De nombreux magasins vendent également des beurres de cacahuètes et des beurres de noix en vrac. En règle générale, les distributeurs sont situés au même endroit que les bacs en vrac.

La plupart des magasins fournissent des sacs et des contenants en plastique que les clients peuvent utiliser pour acheter des bacs en vrac. Vous pouvez apporter vos propres contenants, tels que des bocaux en verre, des Tupperware ou des sacs en plastique recyclés. Au magasin. C’est une autre façon de réduire les déchets plastiques. Commencez par obtenir une tare sur vos contenants. Ensuite, fournissez ces informations au commis au moment du départ. Vous devrez peut-être vérifier auprès d’un gérant ou d’un commis avant d’apporter vos conteneurs dans le magasin. Si cela pose problème, vous pouvez utiliser les conteneurs du magasin et n’oubliez pas de les apporter avec vous la prochaine fois que vous achèterez des bacs en vrac.