Conseils Pour Un Partage Sûr Des Aliments 2022 : Les Chiens Peuvent-ils Manger Des Aubergines ?

L’aubergine a une histoire riche. Il y a eu beaucoup de parents qui ont essayé de faire manger le légume à leurs enfants, et il y en a eu d’autres qui ont refusé de le manger. L’aubergine est maintenant un ingrédient de base dans de nombreux plats de toutes les cuisines. Nous pouvons l’obtenir frais presque n’importe où grâce aux méthodes de transport modernes et à l’agriculture industrialisée. Le nombre d’utilisations de l’aubergine ne fait qu’augmenter avec le temps.

La tradition apparemment universelle de donner des restes aux chiens n’en est pas moins partie intégrante de la culture culinaire humaine. Les propriétaires de chiens qui ont eu une expérience avec des chiens savent que les chiens ne mangent pas les mêmes aliments que les humains. Comment votre chien réagira-t-il à une offre d’aubergines ?

Conseil sur la nourriture pour chiens Si votre objectif est de fournir la meilleure nourriture à votre chien, vous êtes probablement comme la plupart des parents de chiens. Ce sont les meilleurs aliments frais pour les mangeurs difficiles. Pour obtenir de plus petites portions, si vous en avez une, entrez le poids de votre chien à la caisse. En combinant cela avec les coupons d’essai ci-dessous, vous pouvez obtenir Nom Nom et The Farmers Dog à partir de

Quels Légumes Les Chiens Peuvent-ils Manger

Les humains ont dépensé beaucoup de temps et d’argent pour perfectionner de nombreux aspects de la vie d’un chien. Les chiens modernes peuvent profiter d’une variété de jouets, de literie et de médicaments. Ces articles sont créés avec la même approche scientifique et la même méthodologie que celles utilisées pour créer des modes de vie humains.

C’est l’essence même de la nourriture pour animaux de compagnie. Les chiens reçoivent une grande variété d’aliments, y compris une multitude d’ingrédients différents et de nombreuses méthodes de cuisson différentes.

Même si le marché des aliments pour chiens est vaste, il existe certaines constantes scientifiques qui guident toute nouvelle croquette. Les chiens sont principalement des carnivores et mangent des viandes de tous les groupes alimentaires. Ils peuvent également manipuler de la viande crue, ainsi que des parties d’animaux que les humains trouvent désagréables ou indésirables.

Les chiens sauvages, malgré leur préférence pour la viande et leurs besoins en protéines plus élevés, chercheront désormais d’autres aliments.

Les chiens peuvent manger n’importe quel aliment que leurs propriétaires leur ont donné, même s’ils obtiennent leurs nutriments de la marque qu’ils choisissent. Cependant, les chiens domestiques mangent ce que leurs humains leur donnent. Il s’agit plus d’un réflexe conditionné qu’autre chose et ne dépend pas de leur faim ou non.

Dangers Potentiels

Ce réflexe conditionné peut être dangereux lorsque les gens partagent leur nourriture avec leurs animaux de compagnie. Alors que les chiens présentent de nombreuses similitudes étranges avec les humains, le système digestif des chiens est assez différent de celui des humains. Le chocolat est l’étalon-or. Il contient une structure chimique que les chiens ne peuvent pas digérer. Même de petites quantités de chocolat peuvent provoquer une intoxication chez les chiens, une once par chien étant mortelle.

Alors que certains aliments peuvent être moins nocifs, d’autres sont nutritionnellement déconseillés. Les chiens mangent beaucoup plus d’amidon que les humains, donc partager du pain blanc et des pâtes avec eux peut ralentir leur métabolisme et rendre plus difficile l’absorption des nutriments dont ils ont besoin. Ce problème est plus évident dans les aliments cuits. Les chiens mangeront toute la nourriture crue, de sorte que le processus de cuisson peut modifier la structure des protéines au point qu’ils pourraient avoir des difficultés à la digérer.

Cela peut varier selon le mode de cuisson utilisé. Par exemple, les chiens peuvent avoir du mal à manger des aliments frits, tandis qu’un animal de compagnie peut manger les mêmes aliments rôtis et grillés. Il est possible que les viandes soient affectées par l’animal individuel. Les chiens mangent volontiers des organes et des os, mais ils ont une tolérance aux graisses inférieure à celle des humains. Ils devraient éviter d’en avoir dans leur alimentation.

Il y a certaines choses que votre chien ne pourra pas manger, mais elles peuvent causer des problèmes à son système digestif. Vous connaissez peut-être tout ce qui contient du tabasco ou du piment. Ceux-ci peuvent provoquer de graves problèmes intestinaux chez votre chien et le rendre difficile à marcher par la suite.

Et L’aubergine ?

Nous avons maintenant les informations de base pour déterminer si un chien peut ou non partager de la nourriture. Cela nous permet de revenir sur la question initiale : est-il sécuritaire de donner des aubergines à un chien ? Et si oui, dans combien ? Ce sont des questions importantes qui peuvent être un peu plus difficiles qu’on ne le pense.

Bien que l’aubergine soit généralement sans danger pour les chiens, votre animal pourrait ne pas la trouver attrayante. Même si l’aubergine a une texture douce et une saveur aqueuse, même les papilles gustatives humaines les plus exigeantes, elle peut être difficile à goûter. Les chiens sont naturellement attirés par les textures et les saveurs charnues des aliments. Si cela se produit, ne forcez pas votre chien à manger des aubergines.
Votre chien appréciera de manger des aubergines. L’aubergine est très faible en calories et riche en fibres naturelles. Vous pouvez donner à votre chien une aubergine pour l’aider à se sentir rassasié, tout en l’aidant à perdre quelques kilos en trop.

Allergies

Les propriétaires d’animaux qui permettent à leurs chiens de manger des aubergines peuvent être surpris d’apprendre que la nature leur réserve une autre surprise. Les chiens peuvent développer des réactions allergiques graves, notamment de la fièvre, une inflammation des voies respiratoires et des problèmes urinaires. Si vous ne savez pas si votre chien est allergique à l’aubergine, assurez-vous de le surveiller de près les premières fois qu’il en mange.

Quand Visiter Le Vétérinaire

Même si l’aubergine est considérée comme un légume, elle ne causera généralement aucun mal à votre animal s’il en prend une petite bouchée. Cependant, il est important que vous surveilliez le comportement de votre animal et soyez à l’affût des signes d’inconfort et de détresse. Si votre animal présente l’un des symptômes suivants, il vaut mieux prévenir que guérir.

Urination Fréquente

Cela peut être un signe de problème, mais la plupart des propriétaires de chiens l’ignorent. Cela pourrait entraîner une déshydratation, voire une réaction allergique. Faites vérifier votre chien immédiatement.

Augmenter La Chaleur Corporelle

Une température corporelle plus élevée pourrait indiquer que votre chien combat une infection. Cela pourrait rapidement se transformer en une forte fièvre. Si sa température corporelle augmente, votre chien peut devenir léthargique ou tremblant.

Agitation

Le premier signe d’inconfort est l’agitation. Vous remarquerez peut-être une humeur vive ou irritable. Il est possible que votre chien souffre. Vous devriez faire vérifier cela immédiatement.

Saisies

Si votre chien a une crise d’épilepsie parce qu’il a mangé quelque chose qui n’est pas recommandé pour les chiens, vous devez immédiatement l’emmener chez le vétérinaire. Si votre chien est sensible aux convulsions, vous devez également l’emmener immédiatement chez le vétérinaire.

Augmentation Du Rythme Cardiaque

Cela peut aussi être un symptôme difficile à diagnostiquer. Cependant, vous devez immédiatement rechercher le problème. Si le rythme cardiaque de votre chien augmente, il peut sembler essoufflé et avoir du mal à courir ou à marcher rapidement.

La Faiblesse

Les chiens qui ne répondent pas ne sont pas des chiens heureux ! Considérez-le comme un signe avant-coureur indiquant que votre chien peut se sentir fatigué ou moins joueur après avoir mangé des aubergines.

Vomissements Et Diarrhée

La diarrhée ou les vomissements sont des signes de maladie. Cela pourrait entraîner une maladie grave. Votre chien peut se déshydrater, voire pire.

Les chiens souffrant de problèmes de santé graves tels que les maladies rénales, les calculs vésicaux, les maladies cardiaques et l’inflammation peuvent être plus sensibles que d’autres à certains aliments. Les chiens souffrant d’affections sous-jacentes ou qui reçoivent un traitement ne doivent être nourris qu’avec de la nourriture pour chiens.

Conclusion

L’aubergine est un choix alimentaire sûr pour les chiens. Il contient de nombreuses vitamines et minéraux importants, et il les remplit sans causer de calories excessives. Bien que l’aubergine ait de nombreux avantages pour la santé, elle ne devrait pas constituer le plat principal de l’alimentation de votre chien. Les chiens ont besoin de manger une grande quantité de protéines pour survivre, donc l’aubergine n’est pas le bon endroit pour être.

Vous devez savoir que votre chien peut être allergique à l’aubergine. Si votre chien présente une réaction allergique, assurez-vous de le signaler immédiatement à votre vétérinaire. Vous devez également vous rappeler que l’aubergine n’est pas un aliment acceptable. Avant de donner un repas à votre chien, assurez-vous de vérifier les ingrédients.