Races De Chiens Les Plus Populaires En 2022

Il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit lorsque vous choisissez un chien comme animal de compagnie. Vous devez vous demander à quelle fréquence et pendant combien de temps le chien sera laissé seul. Êtes-vous une personne inactive ou active ? êtes-vous parent? Êtes-vous propriétaire d’un animal de compagnie? Quel budget aurez-vous pour votre nouveau chien ? Ces questions varient d’un propriétaire de chien à l’autre. Il peut être difficile de dresser une liste des dix principales races de chiens que vous devriez posséder comme animaux de compagnie. Notre race de chien numéro un est peut-être trop grande pour votre espace, mais notre numéro neuf est parfait pour vous. Peut-être que les deux premiers chiens sont trop actifs mais notre numéro huit est plus votre vitesse.

Chaque chien est unique et les goûts de chacun seront différents. Nous n’avons pas tenu compte des besoins de propriétaires spécifiques et avons classé les chiens à grands traits. Lors de la détermination de notre top dix, nous avons pris en compte l’ensemble de la race de chien, y compris l’intelligence, la loyauté, la personnalité et le poids. Nous avons également considéré la capacité des races à être un bon ami avec les enfants. Ce n’est peut-être pas un problème si votre ménage a des enfants, mais c’est un bon indicateur de la disposition du chien. Notre liste devrait vous aider à choisir le bon animal de compagnie pour vous. Cela ne causera pas non plus de stress inutile si votre race préférée est placée trop bas. Bien qu’il y ait des différences positives dans le placement de votre chiot, nous convenons tous que chacune de ces dix races apathiques fait d’excellents animaux de compagnie.

Colley

Le Collie est un grand chien actif et l’un des plus intelligents de l’histoire canine. Ce sont des chiens fidèles et doux qui s’entendent bien avec les enfants. Ils sont fidèles à leurs familles et n’aiment pas trop être séparés d’eux. Cette race aime être avec les gens. Ils n’ont pas peur de se promener ou de faire de l’exercice, et un après-midi de farniente ne les dérange pas. Les colleys peuvent aussi être très sensibles. Vous ne devriez pas leur crier dessus s’ils font quelque chose de mal. Au lieu de cela, faites preuve de patience et expliquez-leur ce qui ne va pas. Ils sont si intelligents qu’ils seront capables de comprendre. C’est un chien merveilleux en raison de son intelligence, de sa bonne humeur et de sa nature adorable. Ils font un excellent animal de compagnie en raison de leur propreté et de leur odeur inoffensive.

Setter Irlandais

Le pelage rouge des Setters irlandais est ce qui en fait l’un des chiens les plus endurants du monde canin. Ces grands chiens athlétiques sont intelligents, gentils et pleins de charisme. Ce sont des chiens sociaux et ils aiment être entourés de gens. S’ils ne sont pas assez exercés, ils auront du mal à s’épanouir dans de petits appartements ou des chenils. Ils sont bons avec les chats et autres animaux de compagnie s’ils sont correctement dressés. Ils sont calmes avec les autres animaux et peuvent même répondre aux commandes.

Golden retriever

Un autre grand chien de famille est le Golden Retriever. Ils sont sympathiques et désireux de plaire. Bien que leur exubérance puisse être dangereuse pour les très jeunes enfants, ils sont doux et tolérants envers les autres animaux de compagnie. Parce qu’ils aiment l’eau, le double pelage du Golden Retriever est hydrofuge. Le Golden Retriever n’est pas le bon chien pour vous si vous cherchez à être un chien de garde. Bien qu’ils aboient, leur principale préoccupation est d’apprendre à connaître la personne et de ne pas éviter le danger. Les Golden Retrievers sont un merveilleux chien de compagnie pour les chiens qui ont d’autres animaux de compagnie, des enfants ou des bateaux.

Labrador Retriever

Le Labrador Retriever est la race la plus populaire en Amérique, battant le Golden Retriever chaque année. Ils sont appréciés des propriétaires d’animaux pour leur nature douce, sportive et familiale. Les grands chiens musclés avec de longs nez et des oreilles tombantes ont de longues oreilles dégingandées. Trois couleurs sont disponibles : chocolat, noir et jaune. Les laboratoires aiment l’eau, tout comme les Golden Retrievers. Les laboratoires sont des nageurs naturels en raison de leurs pattes palmées et de leur queue en forme de loutre. Bien qu’ils aient la réputation d’être très épais, ils sont en fait assez intelligents. Ils peuvent être tellement excités qu’ils agissent bêtement. Ils sont également sous-développés mentalement pendant les trois premières années. Les laboratoires sont connus pour leur exubérance, les petits enfants doivent donc être surveillés lorsqu’ils sont autour d’eux. Bien qu’un laboratoire ne blesse pas intentionnellement un membre de la famille, ils peuvent s’énerver et causer des dommages aux autres membres de la famille. Vous devez être prêt à discipliner et à former votre laboratoire. Un laboratoire mal formé ou non formé peut vous rendre la vie misérable. Les propriétaires de chiens qui ne sont pas expérimentés doivent être prudents. Vous serez déçu si vous pensez qu’une simple promenade, une friandise et quelques minutes de roucoulement suffisent à rendre votre Lab heureux.

Caniche

La réalité est que les caniches sont une race très différente du mythe. Le caniche n’est pas considéré comme le meilleur ami de l’homme, mais plutôt comme un accessoire de mode. Les caniches peuvent être intelligents et loyaux, avec un grand sens de l’humour. Les caniches sont très territoriaux et font d’excellents chiens de garde. La seule race à être disponible en trois tailles, le standard, le mini et le toy, est le caniche. Le pelage d’un caniche est bouclé, court et dense. Bien qu’il ne mue que très rarement, il doit être entretenu régulièrement. Les caniches précoces sont souvent la risée. Les chiens prennent le rire de leurs maîtres comme un éloge. Ils sont connus pour leur grand sens de l’humour. Un caniche apportera un sourire sur votre visage. La formation est importante pour les caniches. Sinon, ils peuvent apprendre à le faire eux-mêmes. Cela conduit souvent à plus de problèmes. Ils sont intelligents et peuvent facilement apprendre ce que vous voulez. Ils prendront une journée de congé et se détendront. Ils sont heureux de vous emmener faire une promenade si vous le demandez. Ils sont bons avec les enfants et les autres chiens. Les caniches sont capables de reconnaître leur propre race, ce qui est un trait rare parmi les races de chiens.

Beagle

L’un des chiens les plus adorables est le Beagle. Ils sont petits et compacts, mais ils sont très forts. Ils sont très faciles à entretenir car ils ont un pelage court et mince qui se décline en plusieurs couleurs. Ces chiens intelligents sont amicaux, joueurs, loyaux, curieux et sociables. Ils s’entendent bien avec les autres chiens et les enfants, mais ils ne sont pas très bons avec les chats ou les autres animaux. Le Beagle doit être tenu à l’écart d’autres animaux que les chiens. Le Beagle est un chien doux et calme. Cette race n’est pas du genre à être laissée seule. Vous pouvez toujours donner à votre Beagle un autre Beagle à lier. Les beagles peuvent hurler dans la solitude. Il peut être nécessaire de leur apprendre à gérer leur aboiement et à le rendre moins gênant. Vous pouvez oublier tous les points négatifs car ils sont tellement adorables.

Bichon Frisé

Les bichons frisés sont de petits chiens qui n’agissent pas comme leur taille. Il aime les enfants, ce que la plupart des petits chiens n’aiment pas. Il peut également être dressé à la garde. Ce n’est pas ce que vous considéreriez comme une race de yapper. Cette petite race de chien est intelligente, amicale, guillerette et heureuse de plaire. Même s’il peut parfois être un peu exubérant, ce petit chien est très affectueux et adore se blottir sur les genoux de ses maîtres. Leur pelage est hypoallergénique. Cette race est sensible et doit être contrôlée. Ils peuvent être très sensibles et facilement blessés. Un autre inconvénient est que le Bichon Frise peut être difficile à dresser. Bien que ce ne soit pas difficile du tout, cela demande un engagement. Un excellent animal de compagnie pour les habitants des appartements et ceux qui ont un style de vie discret est le Bichon Frise.

Terre-Neuve

Les Terre-Neuve sont une grande race énergique, douce et affectueuse. Ils sont dociles et calmes et sauteront dans l’eau ou se promèneront dans la cour. Ils sont grands et peuvent être très prudents même dans des espaces restreints. Vos bibelots seront en sécurité. Ils sont silencieux et fiables en tant que chiens de garde, mais ils peuvent être très dangereux. Ils s’entendent bien avec les enfants et ont une réserve inépuisable de patience qui leur permet de tolérer même le morveux le plus ennuyeux. Les Terre-Neuve sont sensibles et n’aiment pas les critiques sévères. Il faut leur apprendre la gentillesse. Ils sont loyaux et n’accepteront pas d’être séparés de leur famille. Ils sont parfaits avec de l’eau et d’autres activités. Cependant, ils peuvent être adaptés aux propriétaires moins actifs. Ils muent et doivent être soignés fréquemment.

Carlin

De nombreux articles sur les Carlins utilisent l’expression multum in pervor pour les décrire. Il s’agit d’une référence à un grand nombre de chiens dans une très petite zone. Ils sont extrêmement têtus et ont beaucoup de personnalité. Cette combinaison fonctionne bien dans le Pugnace Pug. Leur attitude ne fait que renforcer leur charme. C’est dommage qu’ils soient si difficiles à former. Ils peuvent être têtus, mais ils sont charmants, loyaux et aimants. Le Carlin est l’une des plus anciennes races de chiens au monde. Ils aiment faire plaisir à leur famille. Les carlins adorent jouer, mais ils ne sont ni agressifs ni nerveux. Ce sont d’excellents compagnons pour ceux qui vivent dans des appartements et qui recherchent un animal de compagnie extraverti. Ils peuvent être un peu snob et avoir un visage froissé. Ils sont connus pour être en surpoids.

Boxeur

Boxer est peut-être le plus athlétique de tous les chiens de cette liste.

C’est le chien de garde le plus fiable que nous ayons vu. Les boxeurs ont la patience de s’entendre avec toutes sortes d’enfants. Ils sont fidèles et aiment être avec leur famille. Les boxers sont parfaits avec d’autres animaux de compagnie, mais ils peuvent être difficiles à dresser. Les boxeurs sont connus pour être des chiots très difficiles. Une bonne course sur un tapis roulant serait une excellente option pour les boxeurs. Les boxeurs peuvent rester dans leur stade de chiot turbulent jusqu’à trois ans, mais ils atteignent la maturité physique en environ la moitié du temps. Vous pouvez vous sentir frustré par votre entraînement, mais finalement tout ira bien. Les propriétaires de boxers vous diront que si vous dépassez la phase chiot, vous pourrez avoir un chien heureux et fidèle pour le reste.

Il est important de se rappeler que tous les types de chiens peuvent être des animaux de compagnie fidèles et dévoués s’ils reçoivent l’amour et l’attention qu’ils méritent. Le manque d’exercice peut rendre les chiens paresseux. Il est essentiel que votre chien labrador reste actif et productif, compte tenu de sa nature athlétique. L’exercice physique régulier est essentiel. Vous devriez également encourager d’autres activités ou sports qui amélioreront les capacités et les compétences naturelles de votre labrador. Vous devriez également envisager une formation d’agilité. Vous devez faire attention à vos émotions et à vos actions lorsque vous prévoyez d’entraîner votre labrador. Vous pouvez dire à votre chien ce que vous ressentez et si vous êtes suffisamment digne de confiance pour répondre à ses besoins. Si vous pensez que votre animal est paresseux, ne le laissez pas faire. Faites de votre mieux pour l’aider à comprendre le problème, notamment en ce qui concerne le dressage des chiens.

.