Races De Chiens Musclés

Il existe environ 190 races de chiens différentes dans le monde. Certaines personnes préfèrent les petits chiens tandis que d’autres veulent un gros chien musclé.

Cet article est pour vous si vous faites partie de ces races. Parmi les 190 races, beaucoup ont beaucoup de muscles.

Les chiens musclés sont plus athlétiques que les races plus petites et peuvent être d’une grande aide dans de nombreux sports. Même si vous ne savez pas quelle race correspond le mieux à vos besoins, il existe de nombreuses races qui partagent certaines caractéristiques avec les chiens musclés.

Les chiens musclés n’ont pas besoin d’autant d’espace que les chiens plus petits et peuvent être gardés dans des zones plus petites.

Dans l’espoir de vous faciliter la tâche pour trouver un nouvel ami, nous avons compilé une liste des races de chiens musclés les plus populaires.

1.Le Tyran Américain

Image de Pixabay par dillondygert

L’American Bully a été vu pour la première fois aux États-Unis en 1980 et 1990.

C’est généralement un chien de taille moyenne, avec un cadre volumineux et musclé, une structure osseuse lourde et un crâne en blocs. Le bouledogue américain mesure 51 cm de haut et pèse 6640 kilogrammes.

L’American Bully est une race de chien flexible et entraînable qui sert souvent de compagnon et de soignant. L’American Bully, malgré son nom, est une race de chien joyeuse et amicale qui aime être entourée de gens et d’animaux.

2. Pitbull Terrier Américain

Image parsusanne906 de Pixabay

L’American Pitbull Terrier est le résultat du bull and terrier.

Cette race peut être trouvée dans une variété de tailles. Les mâles mesurent généralement 1853 cm et pèsent 3527 kg (1527 kilogrammes). Les femelles, quant à elles, mesurent généralement 1751 cm et pèsent 3023 kg.

Ils ont des os solides, un corps court et robuste et des yeux en amande. L’American Pitbull Terrier est intelligent, enjoué et époustouflant dans toutes les situations.

3. Bouledogue Américain

Image parB Wills, Pixabay

Le bouledogue américain descend des îles britanniques combattant les mastiffs.

Ce sont des chiens de taille moyenne, avec des membres forts et un grand corps en blocs. Ces chiens se distinguent par leur peau longue et inclinée, leur visage ridé et leur corde nasale.

Les bouledogues américains mesurent en moyenne environ 41 cm de hauteur et 23 kg de poids. Cette race a une espérance de vie de 1015 ans.

Les bouledogues font d’excellents animaux de compagnie. Ils sont fiables et adorent être avec les enfants. Les bouledogues sont d’excellents chiens de garde car ils conservent l’intrépidité qui leur a été inculquée à l’origine pour appâter les taureaux.

4.Cane Corso

Image paragutti, Pixabay

Cane Corso peut être décrit comme un Mastiff italien. Il descend des chiens Molossus de la Rome antique.

Cette race est forte et puissante, avec une apparence royale. Leurs grandes têtes et leurs yeux alertes sont complétés par leur long pelage droit.

Ils mesurent 2469 cm au garrot et pèsent 4523 kg.

Cane Corso peut faire beaucoup de choses et est attentif et énergique. Ils sont intelligents, loyaux, désireux de plaire à leurs propriétaires, flexibles et farouchement loyaux.

5. Berger Des Carpates

Image parRaymond, Pixabay

Les bergers des Carpates étaient une race élevée en Roumanie.

Le berger des Carpates est un animal vif. Leurs caractéristiques physiques comprennent un corps rectangulaire, un pelage droit, rugueux et épais, une poitrine large et haute et une épaule légèrement inclinée.

Cette race a généralement des chiens mesurant 2574 cm de hauteur et pesant 3523 kg. Ils peuvent vivre entre 12 et 14 ans. S’il dispose de suffisamment de temps, le berger des Carpates peut nouer des liens solides avec les membres de sa famille.

Ce sont aussi des chiens de garde alertes et vigilants qui sont toujours prêts à protéger leur territoire et à avertir leurs propriétaires s’ils voient des intrus.

6.Le Berger Allemand

Image par Pixabay

Max von Stephanitz, un officier de l’armée, a mélangé diverses souches des provinces allemandes du centre et du nord pour créer les ancêtres des bergers allemands d’aujourd’hui.

La race est de taille moyenne à grande, mesurant 2364 cm de haut et 7543 kg. Ils ont une double couche dense et dense avec un sous-poil épais, une tête bombée, de grandes oreilles, des yeux bruns et une longue bouche carrée.

Les bergers allemands sont une race noble, travailleuse, loyale et intelligente. Ils peuvent être utilisés pour de nombreux emplois, notamment la recherche et le sauvetage, l’assistance aux personnes handicapées, la police, l’armée et le théâtre.

7.Kangal Chien

CTTO

Les chiens Kangal sont de puissants chiens de garde du bétail originaires de Sivas, en Turquie.

Les kangals sont des chiens énergiques et musclés. Ils ont un pelage uniformément bronzé clair, un masque facial noir, une queue enroulée et des oreilles tombantes avec une teinte noire.

Ils mesurent 3081 cm et pèsent 11066 kg.

Les chiens de berger Kangal sont doux, calmes et protecteurs. Bien qu’ils puissent être opposés aux étrangers, ils peuvent être entraînés à être polis envers les invités. Ils sont rapides, intrépides, agiles et peuvent défendre les animaux et les humains.

8. Rhodesian Ridgeback

Image de Pixabay par Plus ici

Le Rhodesian Ridgeback est un amalgame du chien strié Khoikhoi et d’autres chiens. Cette race est de grande taille, mesurant environ 36 kg et mesurant 2569 cm au garrot.

Le Rhodesian Ridgeback est musclé avec un pelage de froment clair à rouge. Vous pouvez les reconnaître par la crête de poils qui remonte leur dos dans une direction opposée au reste du pelage.

Cette race est intelligente, loyale, forte et athlétique. Bien qu’un ridgeback puissant puisse parfois dominer, il est également très compatissant. Bien qu’ils puissent se méfier des étrangers, les ridgebacks sont calmes et aboient rarement.

9.St. Bernard

Image parDaniel Borker, Pixabay

Les Saint-Bernard ont été connus pour la première fois à Rome en 1050. La race mesure 2876 cm et pèse 140136 kg.

Cette race a une grosse tête, une longue queue lourde, des yeux bruns et une coloration noire sur le front et les oreilles. Les Saint-Bernard sont calmes, doux, affectueux, loyaux, affectueux et amicaux avec les enfants et les adultes.

Ce sont des chiens actifs et seront plus à l’aise dans les petites cours. Les Saint-Bernard sont très impressionnants et se comporteront bien dans les épreuves de musculation et les rings d’exposition.

10.Le Staffordshire Américain

Image parsusanne906 de Pixabay

L’American Staffordshire Terrier est une race originaire d’Amérique. Ils ont été créés à partir de croisements de bouledogues et de terriers de l’époque.

Les American Staffordshires sont des chiens de taille moyenne avec des cheveux courts, de grosses têtes et de grosses joues. Ils mesurent environ 1748 cm et pèsent 4032 kg.

Ces chiens sont intelligents, confiants et agréables à côtoyer. Ils sont connus pour leur loyauté et leur fiabilité jusqu’au bout. Ils excellent dans la formation à l’obéissance, l’application de la loi, les sports et l’application de la loi.

11.Le Dogo Argentin

Miguel Santiago, Image de Pixabay

Le Dogo argentin est un descendant du chien de combat argentin aujourd’hui disparu, Cordoba. C’est une grande race de chien blanc musclé.

Leur taille moyenne est de 2364 cm et leur poids est de 4045 kg. Ils se distinguent par leur pelage court et blanc, orné de taches noires et une tête forte.

Le Dogo argentin peut être grand et agile. Ils sont intelligents et courageux et peuvent être fidèles à leurs propriétaires.

12. Le Bouvier Australien

Image parLou Kelly, Pixabay

L’Australian Cattle Dog (également connu sous le nom de Blue Heeler et Red Heeler) est un croisement du Blue Merle avec le Dingo australien.

Le Bouvier est de taille moyenne, mesurant 1748 cm de haut et 3925 kg. Les chiens de bouvier sont à poil court de deux couleurs, rouge et bleu. Ces chiens peuvent vivre jusqu’à 1214 ans.

Les Bouviers australiens peuvent être des animaux dévoués, loyaux, protecteurs, courageux et diligents. Ils excellent dans la protection et l’élevage des animaux agricoles ainsi que des personnes.

Ces chiens excellent dans les sports canins tels que l’agilité, l’obéissance et le flyball.

13. Doberman Pinscher

Image parpatstatic, Pixabay

Au 19ème siècle, l’Allemagne abritait le Doberman Pinscher. Les dobermans sont des chiens musclés de taille moyenne à grande.

Le chien moyen de cette race mesure 2671 cm et pèse 6036 kg. Ils ont une tête longue et fine et des oreilles inclinées pour leur permettre de se tenir droit. La queue est courte et coupée. Leur pelage brillant est souligné de marques de couleur rouille sur leur corps, leur queue et leur visage.

Les dobermans sont des chiens intelligents et actifs, dignes de confiance, loyaux et qui aiment s’amuser. Les dobermans sont l’un des chiens les plus qualifiés et les plus capables pour les travaux lourds.

Cette race est principalement utilisée pour le travail canin et policier. Cependant, il est également bien adapté pour être des tuteurs familiaux ou des compagnons.

14. Rottweiler

Image par Here and Now, malheureusement, conclut mon voyage sur Pixabay.

Rottweiler est une race de chien domestique qui descend de la mélasse, un animal de compagnie de type dogue.

Ce sont des chiens de taille moyenne à grande, mesurant généralement 249 cm de haut et pesant 9559 kg. Ces chiens se distinguent par les marques cutanées distinctives trouvées sur les yeux, sous la queue et sur la poitrine.

Les chiens Rottweiler sont confiants, calmes et courageux. Ils n’aboient pas sur les gens qui essaient de les intimider ou de les intimider. Les rottweilers sont des chiens intelligents, vifs, confiants et parfois têtus. Ils ont besoin de conseils et de formation dès le début.

15. Le Boxeur Américain

Image parmanfredrichter, Pixabay

Le Bullenbeisser est une race allemande éteinte qui a donné naissance au Boxer. Les boxeurs sont une race moyenne à grande qui mesure 2264 cm de hauteur et pèse environ 32 kilogrammes.

Les boxeurs vivent environ 915 ans. Les caractéristiques distinctives du boxeur comprennent un crâne court, un pelage bien ajusté avec des marques blanches et des mâchoires fortes. Ils ont également les yeux brun foncé et le front ridé.

La capacité des boxeurs à communiquer avec les enfants est bien connue. Ils sont l’un des animaux les plus protecteurs et les plus dévoués, et ils sont excellents pour les travaux de garde.

Les boxeurs bien entraînés peuvent s’entendre avec d’autres animaux de compagnie.

16. Lévriers

Image de Pixabay par elisabettabellomi

Les lévriers sont considérés comme la race de chien la plus ancienne au monde. Leur existence remonte à au moins 5000 ans à l’époque de Pharos en Egypte.

Il existe deux types de Greyhounds, chacun avec sa propre taille et sa propre fonction. Il existe deux types de lévriers : les lévriers de course ou les lévriers de spectacle. Les lévriers de race mesurent généralement 2574 cm de haut, tandis que les lévriers de spectacle mesurent en moyenne 2676 cm et pèsent entre 65 et 39 kg.

Ils sont calmes et intelligents, avec de longues jambes musclées et une poitrine forte. Leur corps mince leur permet de courir à une vitesse moyenne de 64 km/h. Ils sont l’une des races les plus intelligentes et ont un sens aigu de l’indépendance.

17. Terrier Jack Russel

Image parsujufoto, Pixabay

Le Jack Russell Terrier, également connu sous le nom de Parson Russell Terrier, a été élevé à l’origine en Angleterre il y a 200 ans pour chasser les renards.

Jack Russells est l’une des plus grandes races. Ils mesurent 1038 cm de haut et pèsent environ 138 kg. Leur corps rectangulaire est caractérisé par des taches brun foncé ou noires et des oreilles en forme d’amande.

Le Jack Russell Terrier est un petit chien indépendant et vif. Ils sont courageux et rusés, assez rapides pour suivre les chevaux et assez audacieux pour pouvoir creuser pour chasser un renard de sa tanière.

18. Malamute D’Alaska

Image parertuzio, Pixabay

La tribu Alaskan Malamute Inupiaq l’a élevé pour la protection, la chasse et le transport. Il mesure environ 64 cm de haut et pèse 38 kg.

Ils ont des yeux en forme d’amande et une fourrure brune. Le Malamute d’Alaska est un compagnon affectueux et un chien de famille. Ce sont des amis énergiques, actifs, loyaux et dévoués.

Ils restent le choix le plus populaire pour les chiens de traîneau, à la fois comme moyen de transport personnel et pour faciliter le déplacement de marchandises légères.

19. Husky Sibérien

Image pargautherottiphaine, Pixabay

Les origines du Husky de Sibérie remontent à l’époque où les peuples montagnards des Tchouktches d’Asie du Nord ont commencé à élever des géniteurs modernes de Huskys pour les chiens de compagnie ou les chiens de traîneau d’endurance pour leurs familles.

Siberian Husky, un chien de taille moyenne, mesure 2158 cm et pèse 4527 kg. Leur espérance de vie est de 1214 ans. Ils ont des traits du visage tels que des oreilles triangulaires, des yeux bleus ou des yeux multicolores et des motifs inhabituels.

Les Huskies sont connus pour leur personnalité amicale et extravertie. Ils sont doux, sensibles, amicaux et désireux de plaire. Ils sont actifs et aventureux, et les Huskies se déplacent tout le temps. Ils sont bons avec les enfants, malgré cela.

20. Le Rat-terrier

Image parAnnapowa, Pixabay

Les chiens Rat Terrier de race américaine ont d’abord été développés. Le Rat Terrier est petit et fort, avec un long pelage lisse. Il existe deux tailles de Rat Terrier : miniature et standard.

Le standard mesure 1046 cm de haut et pèse 1011 kilogrammes, tandis que la miniature mesure 33 cm et pèse 1011 kilogrammes. Les caractéristiques d’identification de la miniature comprennent des oreilles inclinées, des yeux plus foncés et plus brillants, un pelage plus court et plus brillant dans une variété de couleurs et des yeux sombres et brillants.

Les rat-terriers sont une race de chien vivante et active. Ils sont spirituels, belliqueux, chasseurs de vermine et intolérants à l’ennui. Ce sont d’excellents chiens de ferme et chiens de garde en raison de leur intelligence, de leur vitesse, de leur proie, de leur force et de leurs mâchoires.

Conclusion

Les chiens musclés peuvent être très puissants. En raison de leur lien incroyable avec leur maître, ils ont travaillé dur toute leur vie et ne se sont jamais plaints.

Ils protègent leurs propriétaires et leurs biens. Assurez-vous de bien entraîner votre chien avant d’acheter un chien musclé.