Le Nouveau Revel Rover

Revel, une marque qui se concentre sur les vélos de montagne shreddy depuis sa création, vient de lancer son premier vélo de gravier. Il n’est pas surprenant que le Rover ait été conçu par les mêmes personnes qui ont créé les vélos de gravier en titane Why Cycles et R+. Le Rover partage bon nombre de ses angles avec le R + mais a un empattement plus long, une portée plus courte et une hauteur de pile plus élevée.

Nommé d’après le célèbre sentier en Alaska, Rovers Run, le Revel Rover a été nommé. Ce vélo est un témoignage des racines Revels Alaska. Adam, le propriétaire de Revels, a grandi pour rouler partout en Alaska. Jordan, l’ingénieur en chef de la moto, a passé de nombreuses années en Alaska. Le vélo est équipé de nombreuses spécifications prometteuses, notamment un dégagement des pneus de 700 x 50 mm (27,5 x 5 cm), un support inférieur fileté BSA de 68 mm, un support de dérailleur universel qui peut être remplacé et une garantie à vie.

Il a trois supports de bouteille standard dans le triangle principal et un sous le tube diagonal. Ce cadre est spécialement conçu pour les transmissions 1x. Le cadre a un routage interne de tige de selle télescopique et une tige de selle de 27.2 mm. Il a également un espacement de 12x142mm/12x100mm. Le Rover, comme beaucoup d’autres vélos de gravier modernes, a un hauban abaissé côté entraînement qui permet des pneus plus gros. Il a également des câbles acheminés en interne pour lui donner une apparence générale plus propre.

Contenu similaire